Scroll to Content

Après l’Islande, nous effectuons un parcours routier et hors-routier autour du golfe de Botnie. Nous ne verrons que très rarement la mer Baltique car que ce soient les routes ou les pistes, elles sont toujours suffisamment éloignées ou bordées de haute végétation masquant la mer.

Place du port.Port de pêche.Plage rouge au coucher du soleil.Place centrale.Enfant en bronze.Cathédrale d'Oulu.Place du marché.Etal du marché couvert.Lumière rasante sur l'île de Högholmen.La cathédrale.Le port de plaisance.L'église dans le roc.Monument Sibellius.Le Bad Boy d'Helsinki.Place de l'hôtel de ville.Ancienne porte de la ville.Amphithéâtre naturel de Lauluväljak.Cathédrale Alexander Nevski.Le port de Riga.Place du dôme.Maison des têtes noires.Marché couvert, anciennes halles à Zeppelin.Intérieur du marché couvert.Marché couvert et pont similaires.Intérieur design au Gan Bei.Momo et la chèvre.

Written by:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.