Scroll to Content

En quittant les USA par le Vermont, nous atteignons le Canada par le Québec. C’est l’occasion pour nous de rencontrer du monde : nos cousins Berger vers Victoriaville, des amis québécois rencontrés l’an dernier, des voyageurs sur les routes des Amériques, les amis à Gatineau et à Ottawa. Pour la suite du voyage, nous choisissons un parcours qui nous conduit vers la Baie James, la région du Lac St-Jean, le fjord du Saguenay puis le Labrador et Terre-Neuve pour rejoindre la Nouvelle-Ecosse.

Parc Henri-Daoust.En course avec Sylwester.À la halte VR.Bon appétit 😋.La rivière des Outaouais.Pick-Up phare.Version mini camper.Au rassemblement Overland Fest.Parc de la Gatineau.Chez Denis & Mimi.À la halte VR.Dontown Rideau.Overland Fest vue du ciel.Sous la pluie.Bivouac de charme.Chez Cathy & François.Bon appétit.Halte VR au bord du St-Laurent.Église anglicane.Chez des amis.

Pour nous suivre au jour le jour sur Polarsteps.

Written by:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.