Scroll to Content

En compagnie de nos habituels randonneurs au long cours Jissé et Martine ainsi que de nos compagnons de route chtis Eliane, Bernard et Ludo, nous effectuons le parcours n°24 de Vibraction : La Galice. Le roadbook nous emmène sur les routes et les pistes les plus variées et nous apprécions vraiment le paysage ainsi découvert.

Sur la route vers l'Espagne, Jurançon.Un monastère haut perché.Le Saint pourfendeur d'infidèles.Piazza GrandeRetable de la cathédrale de Leon.3 véhicules alignés.Arrêt pour une visiteCloîtreNos premières images d'horeos.Briefing en cours de route.Passages étroits dans certains villages.Ascension en terrain délicat.Nous passons sous la végétation de genets.À l'issue du tunnel de genêts.Mais ça passera.Un 4e visiteur sur la route.Le maître-autel avec St-Jacques.Le portique de la gloire à Santiago.Vue depuis la cache.La place de la cathédrale, arrivée des pèlerins.Saint patron des voyageurs.Le plus long horeo de Galice.Quelle longueur, et quelle richesse !Fin de la route de Compostelle, borne 0.0 Km.L'équipe au complet à la borne 0.0 km.Une belle descente en lacets, en 1ère courte.L'équipe en visite.Vue générale.Ce ne sera pas sur la plage !

Written by:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.