Scroll to Content

Suite à une invitation de Jack74, que nous ne connaissons que par l’intermédiaire du forum, nous avons rendez-vous avec lui et sa famille dans un petit village. Nous partons déjà vendredi et les retrouvons samedi à 14 heures.
Nous désirions trouver un bivouac pas trop éloigné de Genève qui pourra nous servir lors d’autres voyages et nous choisissons une Géocache. Bingo, c’est un endroit magnifique et nous retenons précieusement les coordonnées de ce bel endroit à environ 10 kilomètres de Genève.
Nous continuons notre périple avec pas mal de Géocaches. Une dizaine sont rapidement trouvées. Paul arrive au résultat de 799 caches trouvées au total, depuis que nous pratiquons ce jeu.
Lors du bivouac, nous testons pour la première fois le chauffage Webasto que nous avons fait installer dernièrement. Il ne faisait pas vraiment très froid. Nous voulions déterminer quelle longueur nous voulions conserver pour le tuyau et la force de chauffage. Nous sommes parfaitement satisfaits et sommes soufflés par sa capacité de chauffage, sa discrétion d’installation dans la tente et sa facilité d’utilisation.
La rencontre avec Jack74, Justine et Augustin est très sympathique. La passion nous réunit. Nous sommes enchantés de rencontrer une famille qui apprécie le moment présent, qui est d’humeur constante (même quand il pleut) et que nous nous réjouissons de revoir.
La découverte de quelques endroits qui nous sont méconnus est un vrai cadeau de leur part. Merci encore.

Written by:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.