Scroll to Content

La pandémie nous ayant contraints à reporter notre séjour en Crète de ce printemps, nous avons pris l’option de déplacer ce voyage à l’automne 2020. Après quelques jours en solo à la découverte des pistes de cette île, nous organisons une rencontre avec nos amis allemands de la firme AutoCamp. Finalement, nous passerons plus d’un mois en leur compagnie à visiter la Crète en les accompagnant dans les péripéties des ennuis mécaniques de leur voiture. Nous retournerons sur le continent avec eux avant de terminer notre périple grec sur le Péloponnèse.

Embarquement pour Patras.Musée archéologique.Agios Titos square.Bivouac chez Victoran.Vue sur le village d'Archanes.Chapelle en bord de piste.Sous la protection de la vierge.2 églises et une grotte.Gorges de Rozas.Par les gorges de Rozas.Vue sur le plateau.Un coin de paradis.Paralia Milatou.Installation à Kouremenos beach.En route pour la géocache.Au séchage.Surf beach, recharge.Amatos, plage isolée.Itinéraire pédestre.Arrêt baignade.Seuls au monde.Vers les Giorgos.Camping de Chania.Vue du sentier vers la géocache.Lys de mer.À la réception.Porte d'accès.Vieux port vénitien.Restaurant à ciel ouvert.Taverna Vassilis.Vue sur mer.Terrasse du Meltemi.Départ du sentier des gorges de Samaria.Vue sur Chania.Un air de Caraïbes.Sur la piste.Piste vers Dyktina.Après 18 km de piste.Au lever du jour.Vestiges gréco-romains.Installation sur la plage.Vue depuis la piste.À la terrasse du Ménies restaurant, chez Stelios.Monastère de Prévéli.Vue sur Prévéli Beach.Au débouché de la gorge.Entrée de la gorge.Sentier escarpé.Baignade en eau douce 17°.Sur la route de Prévéli.Installation au camping.À table !Vue sur le golfe de Kissamos.Aux petites heures...Embarquement pour Gythio.Le port d'Anti-Cythère.Arrivée du ferry.Camping Gythion Bay.Camping Melissa.Bivouac sur Zakynthos.Réserve pour tortues.Jugement dernier.Au clair de lune.À côté du pin.Sunset on the beach.Sur la piste entre Plati et Mouzaki.Il est beau mon poisson !

Étapes commentées au jour le jour sur Polarsteps.

Vers une vue sphérique du vieux port vénitien de La Canée.

Written by:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.