Scroll to Content

Après une incursion de 5  jours en Iran, nous décidons de ne pas poursuivre la route vers la Mongolie pour des raisons de santé et de sécurité. Nous effectuons un retour vers la Turquie et imaginons de rentrer en traversant la Grèce. Voici quelques images marquantes de ce périple.

Panorama, 2300 m.Tête de statue.Statue vivante !Les personnages sans leur tête.Têtes au sol.Un regard d'éternité.Bivouac improvisé.Poya made in Cappadoce.Église de la Vierge Marie.Colonnes, mosquée Ulu.Église arménienne St-Georges.Église arménienne, Hodigitria.Mehmet et Momo.Dengbèj Evi.Mehmet et Paul.Pont sur le Tigre (et l'oeuf rate).Grande mosquée Ulu.Mosquée Ulu.Hasan Pasha Hani.Remparts (5.600 km).Rempart et tour.Comme un rappel de Chosoviotissa à Armogos.Vierge en majesté.Extérieur de la chapelle.Gülen Camp.Rencontre avec Ismet pour son français.Mazot turque.Captain Balik.Migros MM à Ünye.Route sans issue.Le Mont Ararat, 5165 m.Ishak Paça Sarray.Ishak Paça Sarray.Ishak Paça Sarray.Ohmad et les siens.Mehdi nous fait visiter la poterie.Ahmed, le potier.Ahmed au travail.Dégustation de pâtisseries.Repas dans la famille de Mehdi.Ali et Paul.Touristes à Shabestar.Mausolée Cheik Mahmoud Shabestari.Spectacle d'enfants.Arbre multi-centenaire.Nos vaches en Iran.Coeur d'olivier.TOY regardant les montagnes.Au bout de la piste.La famille de Mehdi.L'oncle de Mehdi.Centre municipal.Belles maisons de Savur.Vue sur la plaine de Mésopotamie.Dans les ruelles de Mardin.Entrée de la mosquée Abdullatif.Mosquée Abdullatif.Scène de rue avec âne.Bivouac en ville.Balikli Göl.Vue depuis la route.Farniente.Bivouac en bord de mer.Sous les lauriers-roses.

Our contact in Iran : Mehdi Pesyan Kouzekonan, phone:  09149714510 – on Facebook : Mehdi Kouzehkonani

Written by:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.